Vous trouverez ici des produits d'exception - le haut de gamme des portos.

Le porto Vintage provient des meilleurs terroirs et uniquement d’années exceptionnelles déclarées par l’institut indépendant. Il n’est pas filtré et passe peu de temps en bois. Une fois le millésime de la maison déclaré « Vintage », il est embouteillé, vieillissant et s’enrichissant sans cesse en bouteille, sans importance de quantité. Certains les aiment jeunes, mais il est généralement conseillé d’attendre au moins une dizaine d’années avant de les déguster. Peu importe le nombre d’années, il sera toujours un moment de surprise et de gourmandise, exceptionnels.

Contrairement aux autres Portos, prêts à boire qui peuvent se consommer petit à petit, il n'est pas conseillé de garder une bouteille d’un millésimé entamée. Il est préférable de les déguster en une seule occasion ou très rapidement, profitant ainsi de toutes leurs qualités gustatives. Invitez vos amis !

 

Portal Vintage Bandeau Petit

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.