Les vins blancs portugais sont réputés pour leur qualité et leur diversité. Vous trouverez ici un assortiment de vins blancs secs, dont le fameux « Vinho Verde » légèrement pétillant, de même que des vendanges tardives, en moelleux et liquoreux.

- Trevo Vinho Verde

- Portal Muros de Vinha

- Portal Mural

- Portal Frontaria

- Portal Colheita 

- Portal Monocépage Moscatel Galego

- Portal moelleux Femina

- Portal liquoreux Late Harvest

Vins Blancs Portugal petit

Pour plus d'informations et de conseils sur les différents vins :

  • Trevo Vinho Verde: Vin blanc légèrement effervescent, riche d’un festival de fines bulles qui remontent le verre, très aromatique au nez, très frais en bouche, qui vous fera plaisir seul, mais aussi en accompagnement des apéritifs, des entrées, des fruits de mer e des grillades d’été.

  • Portal Muros de Vinha : Vin blanc très fruité et agréable, avec des notes acidulées de fruits, riche au nez et frais en bouche, à boire jeune mais pouvant aussi se garder quelques années, permettant une découverte agréable et à prix raisonnable, accompagnant idéalement vos apéritifs et vos entrées.

  • Portal Mural : Vin blanc avec un très bel équilibre entre fuité et minéralité, riche au nez et frais en bouche, à boire jeune mais pouvant aussi se garder quelques années, permettant une découverte généralement très appréciée, accompagnant idéalement vos apéritifs, vos entrées, certains plats de poissons, certains fromages.

  • Portal Frontaria : Vin frais et intense, avec des arômes de pêches et d'ananas, pour accompagner poissons et fruits de mers ou même viandes blanches.
  • Portal Colheita : Un vin blanc avec plus d’apparat qui permettra d’accompagner des plats plus raffinés, autour des poissons et des viandes blanches, tout en restant superbe en apéritifs, entrées et avec des fromages. De couleur brillante et citrique, il illumine la vue, avant d’éclairer le nez et le palais d’une riche palette de notes fruitées, avec une belle complexité et minéralité.

  • Portal Monocépage Moscatel Galego : Vin blanc sec élaboré avec le cépage « Moscatel Galego », frais, aromatique et raffiné, permettant d'accompagner des plats autour des poissons et des viandes blanches, tout en restant superbe en apéritif, avec des entrées et des fromages. De couleur brillante et citrique, il illumine la vue, avant d'éclairer le nez et le palais d'une riche palette de notes fruitées, avec une belle complexité et minéralité.
  • Portal Femina : Vin blanc moelleux aromatique et fruité, faible en alcool pour des moments agréables et légers, lors de vos instants de détente et apéritifs. Pourra aussi accompagner remarquablement des foies gras, certains fromages et desserts. "Il plaît aux femmes, grâce à une bouteille élégante et un vin raffiné...à leur image" - "Il plaît aux hommes, car il sera un très beau cadeau à faire aux femmes".

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.